Confinées chacune de notre côté, on a les neurones qui frétillent!
On s’est dit que par temps de pandémie, il y avait peut-être quelque chose à faire pour sourire et maintenir le lien.
Depuis le début de cette aventure, nous avons choisi les toilettes comme lieu de confidences, où bien souvent, on est seul. Et en cette période de confinement, c’est même parfois le seul endroit où on peut s’isoler. Mais les toilettes, c’est aussi un lieu fermé à la manière d’un confessionnal. Vous voyez où on veut en venir?
On vous propose d’être les invités de notre cuvette et de partager avec nous quelques confidences par temps de confinement.
Vous n’en pouvez plus plus de vos mômes, vous avez choisi de voir la vie en rose, vous avez redécouvert une activité que vous aviez abandonnée, vous êtes loin de votre chéri.e, ce temps devant vous est une réelle opportunité, vous vous êtes fait de nouveaux amis, vous redessinez déjà les contours de votre vie d’après, vous êtes hypocondriaque… vous êtes inquiet, vous vous sentez seul?
Ce qu’on veut savoir, nous, c’est comment vous vous sentez, comment vous vivez les choses. Sans jugement, juste l’envie de partager ensemble les bons et moins bons moments… C’est l’occasion de mettre des mots, du son sur ce que vous vivez, d’avouer l’inavouable parce que fois de miss popote: on vous garantit l’anonymat.
Et surtout, (aussi, on l’avoue) ce qu’on veut savoir combien de rouleau de PQ vous avez achetés et pourquoi ? (c’est très sérieux)
Vous nous connaissez maintenant et vous savez qu’on traite chaque témoignage avec beaucoup de respect, qu’on n’est pas dans le schato ni le vulgaire, mais en revanche, on a de l’humour et de l’empathie. Beaucoup !
L’exercice est simple, vous enregistrez un témoignage de quelques minutes (via votre smartphone par exemple) et vous nous envoyer le fichier mp3 à confidencescuvette@gmail.com et nous on tente le pari de vous proposer régulièrement des petits bouts de vous!